FORUM DE GIPSY ET CANAAN
Administrateurs : didi
 
 FORUM DE GIPSY ET CANAAN  Buro  Inscription à l'écurie 

 Inscriptions!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
expansion
Je t'oublie pas Sole!
Membre
expansion
5 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 23:54:14   Voir le profil de expansion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à expansion   

Je voudrais m'inscrire à cette écurie, elle est trop géniale! Bon pour le cheval, je voudrai Athéna et pour compagnon, je voudrai Tong.
Alors pour le matériel:
Etrille 25s.
Brosse douce 25s.
Licol 50s.
Cure pied 25s.
Brosse à crin 25s.
Couteau de chaleur 25s.
Cravache 50s.
Sangle normale 100s.
Protections transport complète 300s.
Guêtres 80s.
Cloches 80s.
Protèges boulets 80s.
Couverture 150s.
Protège sangle 80s
Filet 100s.
Selle polyvalente 300s.
Je pense que ça fait 1575s. et désolé c'est quoi le maximum (si il y en a un) parce que je dois surement le dépasser!

Pour le métier je voudrais être Eleveur: 30 000s et je vais faire un site sur voilà aussi si je peux être éleveur et je voudrais élever de préférence des chevaux ibériques ( jles aimes trop! )

Ensuite je crois bien que c'est tout si j'oublie quelque chose dites-moi le!
Allez bye!


--------------------
Même sans cavalier, un cheval restera toujours un destrier des dieux alors qu'un homme sans cheval restera à jamais un homme!
expansion
Je t'oublie pas Sole!
Membre
expansion
5 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 00:09:11   Voir le profil de expansion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à expansion   

Ah désolé j'avais pas lu le message avant... bon alors je recommence!
Alors
Pseudo: Expansion
Âge: 12 ans
Nb de galop 4
Adresse e-mail foldindon@hotmail.com

Bon le cheval maintenant:
Nom Athéna
Âge 4 ans
Qualités Douce gentille Bonne en dressage
Défauts Mord ceux qu'elle connait pas
Discipline: + Dressage
- Endurance
Sexe Jument
Résumé personnel Faut la bouger dans certaines disciplines sinon elle est super!
Nom de l'élevage élevage principale (je crois...)

Nom Tong
Age 6 mois
Caractère gentil
Sexe male

Le métier que je veux faire Éleveur ( de préférences de chevaux ibériques je les aimes trop ) et je peux faire un site
Ma maison J'avais pas trop d'idées http://web.mit.edu/pacros/www/pictures/ff/maison.jpg

Ensuite le matos et le reste c'est pareil que dans mon autre message!

Réglement
Pour t'inscrire dans notre écurie, il te suffit d'aller dans le Forum, dans Inscription et de nous envoyer un message avec les données suivantes:
Pseudo Canaan
Age 12 ans
Nb de galop 5
Adresse e-mail claire-claire@wanadoo.fr

Tu dispose de 500 000s.
Tu peux choisir d'acheter un cheval à ton inscription, pour ça il faut que tu précises:
Nom du cheval Chips
Age2 ans
Qualités bon sauteur
Défautsmord ceux qu'il ne connait pas
Discipline + CSO
Discipline - pony-games
Résumé personnel trop cool mais est trop possesseur.
Nom de l'élevage élevage principale
Sexe étalon

Un compagnon t'est proposé dans Elevage de compagnons, choisis celui que tu désire...
Nom Abracadabra
Age 6 mois
Caractère gentil
Sexe male
Nom de l'élevage élevage principale de compagnons.

Le métier que je veux faire moniteur
ma maison :
http://www.villa-castellamonte.com/photos/standard/villa_aerialview03.jpg
expansion
Je t'oublie pas Sole!
Membre
expansion
5 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 00:10:30   Voir le profil de expansion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à expansion   

Ah oups vraiment désolé! je me suis encore trompée! Bon c'est supposé s'arrêter à Ensuite le matos et le reste c'est pareil que dans mon autre message!

mais je le refait encore pour être sur !

Pseudo: Expansion
Âge: 12 ans
Nb de galop 4
Adresse e-mail foldindon@hotmail.com

Bon le cheval maintenant:
Nom Athéna
Âge 4 ans
Qualités Douce gentille Bonne en dressage
Défauts Mord ceux qu'elle connait pas
Discipline: + Dressage
- Endurance
Sexe Jument
Résumé personnel Faut la bouger dans certaines disciplines sinon elle est super!
Nom de l'élevage élevage principale (je crois...)

Nom Tong
Age 6 mois
Caractère gentil
Sexe male

Le métier que je veux faire Éleveur ( de préférences de chevaux ibériques je les aimes trop ) et je peux faire un site
Ma maison J'avais pas trop d'idées http://web.mit.edu/pacros/www/pictures/ff/maison.jpg

Ensuite le matos et le reste c'est pareil que dans mon autre message!
didi
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 18:35:06   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

salut et merci de t'inscrire
Donc comme je vois que tu as lu le réglement je vais t'inscrire... et pour faire un élevage ce serait bien si tu savais faire un élevage voilu
Merci
Bisous
Gipsy la dirlo
didi
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:35:06   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

salu
je sui dsl mé pour le momen i fo ke tu aille sur http://vadrouille362.site.voila.fr
Vrémen dsl
Gipsy
expansion
Je t'oublie pas Sole!
Membre
expansion
5 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 23:25:27   Voir le profil de expansion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à expansion   

ok et pour élevage voilà je suis en train de le faire
didi
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:23:37   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

oki mici tu me prévien kan ta fini é tu me done ladress ok
Voilu
Bizou
Gipsy
PS c bon pour ton écuries tu pe alé dan écuri allée et Expansion.
expansion
Je t'oublie pas Sole!
Membre
expansion
5 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:16:07   Voir le profil de expansion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à expansion   

J'ai pas réussi à en faire un sur Voilà... Il faut faire un site avec le FTP et je comprends rien on peut pas mettre de photos je comprends pas pantoute! Quelqu'un peut m'expliquer avec le FTP?
didi
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:45:52   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

c pa grav
Gipsy
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE GIPSY ET CANAAN  Buro  Inscription à l'écurie  Inscriptions!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum