FORUM DE GIPSY ET CANAAN
Administrateurs : didi
 
 FORUM DE GIPSY ET CANAAN  Buro  Inscription à l'écurie 

 ok dou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vadrouille
|! mon moi profond !|
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:58:49   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vadrouille   

Pseudo vadrouille
Age 13
Nb de galop je catche po... si c sur le saboteur bin c 6...
Adresse e-mail clodegagnon@hotmail.com
si tu sais faire un élevage un elevage de pur-sang (arabe,englait, espagnol...)

mon cheval sera
Nom Gandhy
Age 7 ans
CaractèreManipulé tôt, il est doux et docile. Cet étalon est un futur champion de CSO.
Sexe etalon
Nom de l'élevage Élevage gagnon Sang des nobles

bin si y remenque que que chose bin vous avez just a me réécrit slut et misi

Ps: ques qui fo que je face des résumés ou que je vienne tout les jour pour le nourrir pis tout pis tout... :nah: :nah: :fonsde: :fonsde:

vadrouille
|! mon moi profond !|
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:04:37   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vadrouille   

a pis eeeeeee
+ cso
- pony-game
didi
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:02:06   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

salut mici pour tout
Gipsy
didi
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:34:31   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

Salu
Dsl mé Gandhy é un poulin donc il pe pa avoir 7 an je di kil a 1 an ou pa
??????????????????
Rep
Gipsy
didi
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:35:47   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

a ui il te fo un compagnon
Va daan élevage de compagnon é choisi
Gipsy
vadrouille
|! mon moi profond !|
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:45:17   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vadrouille   

bin y va avoir 2 ans pis je suis obliger davour un compagnion..... bon c Zep pis ya lage que tu veux
didi
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:48:01   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

nan c pa importan
bizou
Gipsy
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE GIPSY ET CANAAN  Buro  Inscription à l'écurie  ok douNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum