FORUM DE GIPSY ET CANAAN
Administrateurs : didi
 
 FORUM DE GIPSY ET CANAAN  Buro  Inscription à l'écurie 

 koukou c pour m'inscrire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tatiana
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-10-2004 à 17:04:19   Voir le profil de tatiana (Offline)   Répondre à ce message   http://beautyhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à tatiana   

Pseudo tatiana
Age 13
E-mail dosmina@hotmail.com
Nb de galop 4
metier eleveur



Age 5ans
Nom Pilgrim
Sexe mal
Prix 28000s
Résumé personnel
il é doux calme et affectueux
Discipline + CSO
Discipline - Ponny-games

Nom parouille
Age 2mois
Caractère un peu bruyant mais
très drole
Sexe mal
[#0000ff]
I love horse
Membre
101 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:01:36   Voir le profil de I love horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love horse   

coucou tatiana !!!!!!!!!!

b1venu ds le hara!!!
moi c I Love Horse la co dirlo!!!
jéspère ke tu va ti plère mé fé pa trp attention a NOA!!!
Noa
Membre
75 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:41:14   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

té tro con popo.Bonjou tatiana ca va fé pa attention a I love horse té contente allé je doi te laisé bisou a plu


--------------------
Noa
I love horse
Membre
101 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 09:37:29   Voir le profil de I love horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love horse   

manon ve tu faire la paix?????? stp ma manouneeeeeeeeeee
I love horse
Membre
101 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 09:53:50   Voir le profil de I love horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love horse   

tatiana j ss la nouvelle dirlo é j ss dacc pour ke tu fasse pati de se HARAS!!! a 1 condition..... ke tu vienne assé souven car si on sinscri é kon a dé chevo é kon vien preske jamé!!! c pa méchanmé jesper ke tu compren!!!
Noa
Membre
75 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:17:44   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

no popo tu trème avec yne vache ci s'appelle marie


--------------------
Noa
I love horse
Membre
101 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:31:27   Voir le profil de I love horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love horse   

tu pe léssé le collège en deors de sa stp
Noa
Membre
75 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:15:21   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


--------------------
Noa
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE GIPSY ET CANAAN  Buro  Inscription à l'écurie  koukou c pour m'inscrireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum