FORUM DE GIPSY ET CANAAN
Administrateurs : didi
 
 FORUM DE GIPSY ET CANAAN  Buro  Inscription à l'écurie 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:04:55   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Réglement
Pour t'inscrire dans notre écurie, il te suffit d'aller dans le Forum, dans Inscription et de nous envoyer un message avec les données suivantes:
Pseudo Canaan
Age 12 ans
Nb de galop 5
Adresse e-mail claire-claire@wanadoo.fr

Tu dispose de 500 000s.
Tu peux choisir d'acheter un cheval à ton inscription, pour ça il faut que tu précises:
Nom du cheval Chips
Age2 ans
Qualités bon sauteur
Défautsmord ceux qu'il ne connait pas
Discipline + CSO
Discipline - pony-games
Résumé personnel trop cool mais est trop possesseur.
Nom de l'élevage élevage principale
Sexe étalon

Un compagnon t'est proposé dans Elevage de compagnons, choisis celui que tu désire...
Nom Abracadabra
Age 6 mois
Caractère gentil
Sexe male
Nom de l'élevage élevage principale de compagnons.

Le métier que je veux faire moniteur
ma maison :
http://www.villa-castellamonte.com/photos/standard/villa_aerialview03.jpg
Canaan
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:39:10   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Oki c dac je tinscri
Sam
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-09-2004 à 19:42:57   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Merci de m'avoir inscri mais franchement explique moi comment on achète un cheval oû il faut qon écri pour l'acheter et comen on peut avoir un metier et ne me di pa de trouver toute seules ca fé qe 1 jour qe je sui inscri alors qe toi ca fé 1 ou 2mois !!!!
didi
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:51:13   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

voila donc je suis Canaan et je voudrais vous dire de bien lire dans la partie achat parce que il y en a qui viennent et qui veulent prendre un cheval qui est déjà acheté,comme Pégasus que j'ai acheté et que quelqu'un d'autre qui n'a pas fait attention a voulu l'acheté voilà donc avant d'acheter un cheval regardez les autres mess merci
Noa
Membre
75 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 11:30:29   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

Merci de dire comment on s'incri
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE GIPSY ET CANAAN  Buro  Inscription à l'écurie  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum