FORUM DE GIPSY ET CANAAN
Administrateurs : didi
 
 FORUM DE GIPSY ET CANAAN  Achat  Chevaux 

 new dada

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baby horse
Membre
43 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:50:43   Voir le profil de Baby horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby horse   

coucou juju je pe acheté baby love????? Stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il é tro chou alor si je pe je te mé son caractère:

baby love
age 9 moi!
caractère: il é trè ataché a lomme é adore lé caréce
dicipluine+ : obstacle é cross é balade!!
dicipline-: dressage é attelage
sexe: male (étalon pa ho,ngre!!)

é voila!!! gro zoubi a demain!!!!!!!!!!!!!!
didi
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:01:12   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

ok ma poul sa march
Bisou
Gipsy ki tador
Baby horse
Membre
43 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:45:27   Voir le profil de Baby horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby horse   

je c je sui fole mé g flashé sur kmaro!!!!!!!!!!! ilé tro bo!!!! est ce ke je pe le prendre????????????? stp!!!!!!!!!! ben rep moi!! si oui je te di :
Kmaro
age2 ans
cararctère é assé fougueu mé se concentre bien!!
dicipline +: obstazcle é dressage é balade
dicipline-: western attelage é cross
voila!! bisouuuuuuuuuuuuuuuu
Baby horse
Membre
43 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:05:10   Voir le profil de Baby horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby horse   

je c ke jabuse mé est ce ke je pe acheté star trek???????? il é tro bo:!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci juju!!!!!!!!
son caractér:il é assé cho mé atentif é il adore lobstace é le dressage é il é tré bon dedan!! mé la babalde é le western é latelagz il déteste com kle cross dailleur dc en fète il é pa bon dan c dicipline!!!!!!!!!!! merci bocouuuuuuuuuuuuuuuuu
didi
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:47:32   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

fé chié lol
Bisous
Gipsy
Baby horse
Membre
43 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 09:19:00   Voir le profil de Baby horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby horse   

mdr!!!!!!!!!!!!!!!! mé la tu va me hair!!!!je le fé pa expré mé la g u un cou de foudre!!!!!!!!! je te jure c tro grave com g flashé!!!!!!!!! est ce ke je pe prendre keno!!! il é tro bo bobbo!!!! g tro flashé dessu c le cheval de mé reve(apré ursus é harisson!!!!!!!!mdr!!!!!!) merci bicou ma juju adoré!!!!!!!!! ma chri!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuu a deamin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Baby horse
Membre
43 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 09:25:11   Voir le profil de Baby horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby horse   

aalor si t dacor je te mé c dicipluine é tt!
sexe:étalon
age:9 ans
caractère: il é assé calme pour un étalon mé é can mm imprévisinble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dicipline*+:western,dressage balade
dicipline-:obstacle cross é atelage!!!
voial ma juju adoré!!!!! a demain gro bisououuuuuuuuuuuuu
Baby horse
Membre
43 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 10:31:17   Voir le profil de Baby horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby horse   

je sui vrémen dsl mé je voudréoci si c possible: vodka é jean el son tro bel!!!!!!!!!!!!!!!!!
vodka:8 ans
+:obsyacle é balade
el é aféctueuse é attachante é el é appliké
-:dressage éattelage

§Jean:7ans
+obstacle é pony games é atelage
- dressage é cross!!!
el é assé chaude é el a besoin de sortir régulièrement

merci bicou ma juju apré promi on aréte!!!!!!!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Baby horse
Membre
43 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:49:16   Voir le profil de Baby horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby horse   

coucou!! jémeré acheté kriol c possible?? il é tro bo!!
dicipline +:cross é obstacle é jeu
dicipline - atelage dressage é western!!!
il é tré cho car il a été castré tro tar!!!! mé il é tré gentil!!!!

merci ma juju adorée!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE GIPSY ET CANAAN  Achat  Chevaux  new dadaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum