FORUM DE GIPSY ET CANAAN
Administrateurs : didi
 
 FORUM DE GIPSY ET CANAAN  Membres  Blem avec un membre 

 avis o amateur de loteri!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
I love horse
Membre
101 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:58:33   Voir le profil de I love horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love horse   

jorganise une petite tombola pour mettre un pe dembience!!
les tiket sont gratis

voici les lot a gagné:

*un magnifique licole bleu
*une etrille
*un paquet de friandise
*un tapis de selle
*une couverture
*une paire de guêtre rouge
*une malète de pensage
*1kg d'avoine
*des bottes en ciure
*une laisse pour se ki on des chien(pour se ki on non pa on pe changé)
*un gilet de concoure
*et une coupe gratuite (pour les chevaux biensur!lol)



voila
PS: dsl g pa trouvé dotrre endroi


é j vous offre a tous un bon gateauxl;Et e droit de venir boire un peti cou ché moi missi a tous!!!
I love horse
Membre
101 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:42:06   Voir le profil de I love horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love horse   

Venez vite!!!!!!!
I love horse
Membre
101 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:09:03   Voir le profil de I love horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love horse   

gyispy tu é tout ossi invité !!!!!! venez venez vite on va bien samusé!!!!
I love horse
Membre
101 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:56:22   Voir le profil de I love horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love horse   

voici le gateau!!!!



ki en ve ??!!!!


--------------------
PoPo
Noa
Membre
75 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:53:35   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

je ve venir a la tombola popo et du gateau lol
I love horse
Membre
101 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:41:34   Voir le profil de I love horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love horse   

dacc é voila ta part !!!!
komb1 de ticket????
didi
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:40:34   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

Bien alors j'annonce aec tristesse que l'écurie va fermée sauf si quelqu'un en veut, voila
Je vous adore tous mais désolée, j'ai trop de boulot!!!
Bisous à toute
Gipsy
Noa
Membre
75 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:55:57   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

I love horse et moi on va socuppé de l'écuri ne tinquiète
bisou
didi
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 18:37:59   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

je sais pas si toi tu la mérite vraiment cette écurie tu vois, alors je crois qu'il vaut mieux que I love Horse s'en occupe sans toi voilà quoi.
Noa
Membre
75 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:33:14   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

On sé disputé avec I love horse é sé pou sa ce je sui comme ca voila coi.


--------------------
Noa
I love horse
Membre
101 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 09:46:11   Voir le profil de I love horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love horse   

ooooooooooo NON NON!!!!! poukoi sa!!! moi j ve b1 men occupé si javé lé compétence


mé si j men occupe tu v1dra de ten en ten o moin ?????
Meme si c moi ki men occupe tu sera toujour une super DIRLO!!!!!
sinon j ss dacc pour men occupé!!


--------------------
PoPo
I love horse
Membre
101 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 09:49:42   Voir le profil de I love horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love horse   

BON OUBLION UN PEU CETTE HISTOIRE é mintenan place a la grande LOTERI comb1 de tické????
Noa
Membre
75 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:22:19   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


--------------------
Noa
I love horse
Membre
101 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:35:55   Voir le profil de I love horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love horse   

koi non?? tu ve comb1 de ticket??
Noa
Membre
75 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:29:49   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

25


--------------------
Noa
I love horse
Membre
101 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 10:15:07   Voir le profil de I love horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love horse   

uola té sur davoir 1 lot lololol é moi 3 ticket
Baby horse
Membre
43 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 13:06:51   Voir le profil de Baby horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby horse   

moi 2 stp!!
I love horse
Membre
101 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:19:31   Voir le profil de I love horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love horse   

dacc tu ve du gato???
Noa
Membre
75 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:34:39   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

moi


--------------------
Noa
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE GIPSY ET CANAAN  Membres  Blem avec un membre  avis o amateur de loteri!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum